Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pignon à Montréal
22 mai 2008

Et c'est reparti

15jours après un road trip de 3000km, c'est reparti pour un nouveau

D'abord, toute mes excuses pour l'absence totale de mise a jour du blog, où même l'absence totale de nouvelles de ma part pour certains. explication simple: Il n'y a plus de net à la maison. Merci quand même à Mac do qui offre à ses client le Wifi... comme quoi, c'est bien plus qu'un restaurant de clodos...

DOnc je disais... Oui, demain matin, c parti pour un dernier tour aux States. Destination: La Nouvelle Orleans. C'est un autre road trip qui s'annonce, mais un vrai de vrai puisqu'on a décidé de voyager un peu au jour le jour avec Alix, Guillaume et Amandine. On sait juste qu'on aura une voiture, mais on ne sait pas du tout par quel bout commencer. La météo en décidera en grande partie.

louisiana

En tout cas, on sait ce qu'on fera:
- Aller à la rencontre des Cajuns, les derniers francophones des Etats-Unis (il en reste 300 000 tout de même en Louisiane)
- Voir des aligators dans les bayous et en manger!
- Ecouter du Jazz à la Nouvelle Orléans
- Remonter le Mississippi
- Bronzer sur les plages du Panhandle

Ensuite (le 31 mai), un petit détour de 3 jours par Chicago avant de rentrer pour le GP de F1 du Canada!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot à dire ...<br /> <br /> ... VIVEMENT LE 12 JUIN !!!!!!
Pignon à Montréal
Publicité
Publicité